Poké-Odyna

Poké-Odyna est un forum Pokémon généraliste, traitant des généralité, des news, de la stratégie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualités Pokemon 20.06.2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Seusyn
Admin
avatar


Messages : 143
Odyna$ : 45031
Date d'inscription : 06/05/2012

Actualités Pokemon 20.06.2012 Empty
20062012
MessageActualités Pokemon 20.06.2012


Pokemon Black et Withe 2



Le magazine, Dengeki, a fourni quelques aperçus précoces du jeu de Black et White 2. Ceci inclut les Route 19 et 20 ainsi que les routes avec des Pokémon sauvages. Ainsi nous pouvons voir le 1er Pokémon sauvage que nous rencontrons, Ratentif.


  • Terrains du Sud Ouest : Sangi Ranch, Route 20, Tachiwaki City, Sangi Town, Route 19, Aspertia City, Tachiwaki Complex.
  • La route 19 comprendra Ratentif et Chacripan.
  • La route 20 comprendra Larveyette, Poichigeon, Insolourdo, Nanmeouie, Chacripan, Ratentif, Venipatte, Tournegrin.
  • Dans le Sangi Ranch vous pourrez trouver Ponchiot, Riolu, Poichigeon, Azurill, Insolourdo, Nanmeouie, Wattouat, Rattentif et Psykokwak.
  • Tachiwaki comprendra Poichigeon, Magby ou Elekeid suivant la version, Caninos, Nanmeouie, Smogo. Pichigeon se trouve à l'extérieur tandis que Caninos et Smogo seront à l'intérieur.
  • Il confirme que Tcheren aura les pokemon Ratentif (niveau 11) et Ponchiot (niveau 13) et vous donnera "Work Up" (Rengorgement) et Homika aura Smogo (Niveau 16) et Scobolide (niveau 18) et vous donnera Choc Venin.
  • Votre mère et la soeur de votre rival vous donneront les Chaussures de Sport et la Carte. Vous rencontrez Alder sur la Route 19.
  • Vous aurez un combat contre votre rival dans le Sangi Ranch. Vous devrez travailler avec votre rival pour trouver un Ponchien et ainsi recevoir la CT21. Vous obtenez la Boîte Médaille dans la ville de Sangi ainsi que six conseils concernant les médaille. Vous pourrez également trouver 2 médailles dans la maison d'Alder.
  • Bianca vous donne le C-Gear après que vous ayez battu Tcheren. Ceci vous autorisera également à échanger dans les Centre Pokémon. Vous recevrez également une mise à jour du Pokémon sur la Route 20.
  • Vous pourrez visionner des films du père d'Homika quand vous aurez accès au Poké-Wood.
  • Dans le Tachiwaki Complex, si vous battez les 3 Dresseurs vous gagnerez la CT94 Eclate-Roc.
  • La Team Plasma vous affrontera à Tachiwaki puis sur la Route 20. L'accès à Castelia City est par bateau.


Actualités Pokemon 20.06.2012 Dengeki1Actualités Pokemon 20.06.2012 UnovamapthActualités Pokemon 20.06.2012 Dengeki1Actualités Pokemon 20.06.2012 Dengeki2Actualités Pokemon 20.06.2012 Dengeki3Actualités Pokemon 20.06.2012 Dengeki4






Pokémon Global Link




Le nouveau Global Link est désormais en live. Cela vient avec un renouvellement due à la future sortie de B/W 2 ce week-end. Pour le moment il n'y a pas de nouvelles zones mais quelques détails supplémentaires. Tout d'abord, en plus de revoir le Café Pokémon il y aura la même zone du film mais pour Dracaufeu cette fois-ci. En plus de cela, désormais, quand vos voisins visitent votre maison des rêves cela donnera accès à certaines choses dans le HeyLink. Il énumère également un certain nombre de nouvelles promotions.


Le premier étant la naissance de la poupée Pikachu ce vendredi. En plus de cela, deux nouvelles maisons des rêves sont à venir. Ces maisons se nommeront la Hutte Tropicale et la Maison de l'Arbre. Enfin, il est émunéré que que si vous êtes déja inscrits sur le GL vous pourrez inscrire votre jeu B/W 2 par la suite et ainsi avoir un C-Gear Zekrom, Reshiram ou Victini. De plus vous obtiendrez un cadeau spécial quand vous enregistrerez une version de B/W 2 dans le GL.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-odyna.lebonforum.com
Partager cet article sur : reddit

Actualités Pokemon 20.06.2012 :: Commentaires

Celestiane
Re: Actualités Pokemon 20.06.2012
Message Jeu 21 Juin - 20:47 par Celestiane
Aujourd'hui j'ai lue que certains japonnais ont reçus des copies des version Noir 2
et Blanc 2, ils ont de la chance ! Quoique je ne payerais pas pour des jeux auxquelles
je n'en comprend pas la langue, en tout cas je suis pressée que les versions sortent ici
en Europe (Automne ramène toi ..).


Le 22 juin il est prévu que Pokemon Conquest (nobunaga's Ambition + Pokemon) touche l'Europe.
Je ne sais pas si ils seront mis en vente directement (ils ont intérêt !) mais ayant tester
le jeu légalement (je ne citerais pas de liens, google est votre ami) je suis impatiente d'y jouer sur ma DS,
sachant que c'est un jeu stratégique (genre jeux d’échec) même moi qui n'est pas FAN de l'échec et bah je l'ai vachement bien aimer.
avatar
Re: Actualités Pokemon 20.06.2012
Message Ven 22 Juin - 4:58 par Seusyn
D'après ce que j'ai joué Conquest ressemble beaucoup a Final Fantasy Chronicle ^^
Re: Actualités Pokemon 20.06.2012
Message  par Contenu sponsorisé
 

Actualités Pokemon 20.06.2012

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [POKEMON N/B 2]Distribution de Keldeo!
» Vos Pokémon préférés
» Nouveautés de Pokemon Blanck/White 2
» Pokémon Black 2 & White 2 - WiFi PWT Download
» Pokémon du Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Odyna :: Espace Pokémon :: Actualités-
Sauter vers: