Poké-Odyna

Poké-Odyna est un forum Pokémon généraliste, traitant des généralité, des news, de la stratégie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La meilleure ligue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La meilleure ligue ? Empty
MessageSujet: La meilleure ligue ?   La meilleure ligue ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:24

Hooeysh ~ (de pire en pire)

Alors, selon vous, quelle est la meilleure ligue à travers les 5 générations sorties ?
(Rappelons au passage que la Ligue Pokémon est composée de 8 arènes, un conseil de 4 dresseurs & un Maître, et pas QUE de ces 5 derniers comme on a tendance à le dire)

Pour moi, ma préférée reste celle de Rubis & Saphir (pas émeraude !) parce que c'est la seule qui m'a opposé un minimum de résistance. La ligue je me souviens avoir galéré pour la finir et y'a quelques champions qui m'avaient posé problème (je pense à Norman & les jumeaux entre autre) mais bon faut dire qu'à l'époque j'étais pas très douée.
En dehors de l'aspect combat, j'aime beaucoup Pierre Rochard (BOUUUUH MARC & JUAN, BOUUUUH), -il a la classe autant physiquement que dans sa manière d'être-, ainsi que l'ensemble des champions (surtout Alizée -type vol oblige-, Norman & Adriane qui ont bien la classe kôa).

Les ligues de la G1 et G2 sont pas mauvaises (bon sauf Peter... Bref...) la G4 est ridicule pour le conseil 4 & le maître (non mais wtf Cynthia ! Elle est très belle, digne, mais son équipe est useless quoi !) mais y'a quelques bons éléments (Miôm miôm Tanguy), et pour la G5 c'est le contraire, d'assez bons champions & une ligue à la con. Et en plus, j'aime pas Goyah. Son skin est lolilol (oui ceci est positif), dans l'histoire il a l'air juste génial, mais après l'avoir réduit en poussière avec un seul Pokémon le mythe s'effondre.

& Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleure ligue ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue ?   La meilleure ligue ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:42

On critique pas Cynthia è____é
Moi j'aime la ligue G5 et G4, les autres sont ridicules.
Cynthia en plus c'est elle qui m'a donné le plus de fil à retordre (c'était la première fois que je jouait à Pokémon) et son équipe était bien à part Tritosor que je hais toujours autant Very Happy
Ensuite Tanguy était franchement génial avec quelques autres comme la 4è arène et la 7è ainsi que la deuxième (au moins une qui prend le bon type *SBAAAAF*)
Type roche et Acier était sans doute les plus nazes avec le type combat sinon cette ligue là m'a plu^^

Pour ce qui est du conseil 4, il y en a 2 que je kiffais à fond par leur puissance: Aaron et Adrien (si c'est comme ça qu'il s'appelle parce que j'ai un trou de mémoire).
Bref, c'était tout simplement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleure ligue ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue ?   La meilleure ligue ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:48

Tout à fait d'accord pour Adrien (mais c'est juste parce que j'aime bien la relation ambigüe qu'il a avec Tanguy \o/).
Mais vraiment je vois pas comment on peut avoir du mal avec Cynthia (et c'est pas elle que je critique mais son équipe pourrie è_é)... Théoriquement elle a de bons pokémon (j'avoue je crache aussi sur Tritosor) mais je sais pas, elle a dû avoir une absence à chacun de ses combats parce que j'ai jamais pulvérisé un Maître aussi facilement. (Quoique là Goyah est en passe de la détrôner !)

Et les ligues de la G1/G2 étaient très bonnes, non mais. (Par contre je t'autorise à critiquer Peter autant que tu le veux \o/)
Revenir en haut Aller en bas
cléclé49

cléclé49

Messages : 38
Odyna$ : 44377
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27

La meilleure ligue ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue ?   La meilleure ligue ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:07

Pour moi la meilleur ligue est celle de RUBIS/SAPHIR car les champions d’arènes étaient très fort ( je peux vous dire que j'en ai ch*** face au duo de type psy), la ligue est géniale, j'aimais les affronté ( enfin surtout Damien et Aragon ). En plus j'ai affronter plus de 100 fois cette ligue tellement que je l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meilleure ligue ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure ligue ?   La meilleure ligue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure ligue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Odyna :: Espace Pokémon :: Centre Pokemon et Boutiques :: Blabla Pokémon-